Incroyable rebondissement dans le dossier Frenkie De Jong !

Publié le
Par Lenny
Incroyable rebondissement dans le dossier Frenkie De Jong !

Alors qu'il semblait en partance pour le PSG, Frenkie De Jong semble final prendre la route du Barça selon plusieurs médias espagnols. Josep Maria Bartomeu voyage aujourd'hui à Amsterdam pour boucler le transfert de la pépite néerlandaise.

Le PSG, doublé au dernier moment 

Qui l'eut cru ? Tout semblait bouclé avec le PSG pour Frenkie De Jong mais contre toute attente, il semble bien que le milieu de terrain de l'Ajax ait décidé de s'orienter vers le FC Barcelone pour la suite de sa carrière. l'information nous vient de Catalunya Radio, qui affirme que De Jong a accepté l'offre du Barça et que le président du club catalan voyage aujourd'hui vers Amsterdam pour boucler le transfert. L'agent du joueur aurait même déjà informé les autres clubs intéressés (le PSG et Manchester City) du choix de son poulain.

Selon De Telegraaf, le Barça pourrait verser 90 millions d'euros pour s'offrir les services de De Jong. Initialement, l'Ajax attendait une somme proche de 75 millions d'euros mais les multiples prétendants ont vraisemblablement monter les enchères.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :