Guardiola le confirme : Agüero va quitter City pour rejoindre le Barça

Publié le
Par Alyssa

C'est un secret de polichinelle depuis quelques jours : Sergio Agüero va jouer au Barça. Guardiola a annoncé son arrivée dimanche soir.


Pep Guardiola content pour le Barça


En fin de contrat, l’ancien de l’Atlético Madrid est annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Une rumeur qui n’en est désormais plus une puisque Pep Guardiola a quelque peu vendu la mèche, dimanche, au moment de rendre hommage à son attaquant.


"Je suis presque sûr. Peut-être que je vais trahir un secret, mais il est peut-être proche d'un accord avec le club de mon cœur, Barcelone. Il va jouer avec le meilleur joueur de tous les temps, Lionel Messi, et je suis sûr qu'il va se régaler et qu'il va rendre le Barça plus fort quand il sera sur le terrain", a déclaré Pep Guardiola sur la BBC au moment de célébrer le titre des Citizens en Angleterre.


Cette sortie médiatique de l’entraîneur mancunien vient valider les informations venues d’Argentine et d’Espagne depuis quelques jours.


Agüero, une recrue au profil idéal pour les Blaugranas ? 


Selon nous, oui. Mais pourquoi ?  Tout d'abord parce qu'il arrive libre de tout contrat. 


Plombé par une situation financière catastrophique, le club espagnol ne peut plus dépenser des fortunes pour se renforcer. 


Ensuite, Agüero est un joueur d'expérience qui a l'énorme avantage d'être un proche de Lionel Messi. De quoi peut-être convaincre le natif de Rosario de rester en Catalogne…


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :