Guardiola évoque le mercato et la présidence du Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Josep Guardiola a évoqué plusieurs pistes que le FC Barcelone suit sur ce mercato estival. L'ancien entraineur du Barça s'est également prononcé sur la possibilité de le voir un jour président du club catalan. 

«Je ne suis pas prêt pour être président»

Josep Guardiola reste relativement attaché au FC Barcelone malgré qu'il soit en poste à Manchester City. Le technicien catalan a évoqué l'actualité mercato du club catalan à l'occasion d'un évènement organisé par la Fondation Cruyff« Griezmann et Neymar sont très bons. Iront-ils au Barça ? Tout dépendra de ce que souhaite la direction sportive, l'entraineur... Les bons sont toujours les bienvenus et oui, ils sont très bons. De Ligt ? C'est un très bon central qui a seulement 19 ans. Le club qui le recrute aura un défenseur pour de nombreuses années. »

Guardiola a également évoqué la possibilité de se présenter aux élections pour la présidence du Barça« Je ne serai pas président, vous pouvez oublier cette idée. Je reviendrai vivre à Barcelone mais je ne serai pas président. Pour l'être, il faut être préparé et avoir des connaissances et ce n'est pas mon cas. J'essaie d'être un bon entraineur, j'ai été pas mal jusqu'à présent, mais la présidence c'est autre chose. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :