Griezmann tout proche du Barça !

Publié le
Par Lenny

Selon Le Parisien, Antoine Griezmann aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan l'été prochain. L'attaquant français serait prêt à réduire son salaire pour devenir le nouveau coéquipier de Lionel Messi.

Un accord aurait déjà été trouvé

Le Barça s'active sur le mercato. Selon Le Parisien, le club catalan a trouvé un accord avec le joueur français sur le plan salarial. L'attaquant colchonero aurait accepté de revoir à la baisse son salaire pour rejoindre le club catalan. Actuellement, Griezmann perçoit un salaire de 23 millions d'euros nets à l'Atletico, au Barça il gagnerait 17 millions d'euros la première année mais chaque saison, ses émoluments augmenteront d'un million jusqu'à atteindre les 19 millions d'euros. L'idée des Blaugrana est d'attendre le 1er juillet pour régler le montant de la clause libératoire d'Antoine Griezmann qui s'élèvera à cette date à 120 millions d'euros. 

Sifflé au Camp Nou depuis son documentaire polémique, Griezmann semble donc bel et bien prendre la route de Barcelone, un an après avoir refusé l'offre des Catalans. Revenir à la charge pour Griezmann serait certainement perçu comme un manque de dignité de la direction par les supporters blaugrana.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :