Giovani est dans le viseur du FC Barcelone

Publié le
Par Clément
Giovani est dans le viseur du FC Barcelone

Après avoir vendu Endrick au Real Madrid, un autre joyau de Palmeiras est dans le viseur de l'Europe. L'attaquant de 19 ans, Giovani, né à Itaquaquecetuba, dans l'État de São Paulo, est dans le collimateur du FC Barcelone. Néanmoins, le club Alviverde n'a pas l'intention de brader l'attaquant gaucher polyvalent, comparé à Gabriel Jesus.

Un rendez-vous prévu entre ses agents et le Barça


À 19 ans, le jeune brésilien a gagné un petit peu de temps de jeu cette saison dans l'équipe d'Abel Ferreira, et ses bonnes performances l'ont amené en 2022 à intégrer l'équipe des moins de 20 ans du Brésil. Selon le journaliste Marcos Benito, les agents du joueur devraient rencontrer dans les prochains jours le club espagnol.

Palmeiras, souhaite valoriser le garçon, et le vendre l'été prochain avec une grosse plus-value à la clé et celui qui voudra acheter Giovani devra payer quelque chose entre 25 et 30 M€. Auparavant, Palmeiras avait déjà rejeté une offre d'environ 10 M€ de l'Ajax Amsterdam pour le joueur.

Giovani est récemment arrivé dans l'équipe professionnelle de Palmeiras et se distingue de plus en plus. Au cours de la saison actuelle, le gaucher a inscrit un but et délivré deux passes décisives en six matches joués.

Auparavant, l'attaquant s'était déjà distingué lors de la Copa São Paulo de Futebol Júnior de 2022, remportant le tournoi et marquant un but en finale contre Santos (4-0). Il avait alors inscrit quatre buts dans la compétition et délivré trois passes décisives en huit matchs joués.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :