Gerard Piqué confirme l'existence de la clause de départ dans le contrat de Messi !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Depuis New-York où il assiste à l'US Open, Gerard Piqué a évoqué le contrat de Lionel Messi et la fameuse clause qui lui permet de quitter le club catalan à l'issue de la saison. 

«Leo a gagné le droit de décider de son avenir»

Le central catalan a confirmé l'existence de la clause de départ mais espère malgré tout que la Pulga continuera au FC Barcelone encore longtemps :

« Je savais déjà que Messi peut partir gratuitement à la fin de chaque saison. Nous connaissons l'engagement de Leo avec le Barça et je ne suis pas inquiet du tout. Il a gagné le droit de décider de son avenir », a expliqué Piqué à El Larguero depuis New-York.

Le troisième capitaine du Barça a aussi confessé avoir parlé à Neymar d'un retour à Barcelone après la fermeture du mercato estival :

« Le feuilleton a été long mais c'est fini, il faut tourner la page. Une fois le mercato fermé, je lui ai souhaité le meilleur, j'ai parlé avec lui et je lui ai dit que j'espère que tout ira bien pour lui cette saison et on ne sait jamais, chaque année, il y a une chance qu'il revienne. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :