Frenkie De Jong s'éloigne du Barça

Publié le
Par Lenny
Frenkie De Jong s'éloigne du Barça

Le très sérieux média hollandais De Telegraaf annonce un accord entre l'Ajax et le PSG pour le transfert de Frenkie de Jong à hauteur de 75 millions d'euros. Le milieu de terrain rejoindrait la capitale l'été prochain. Si le joueur a nié tout accord, il semble bien que le PSG ait doublé toute la concurrence dans le dossier De Jong.

Le Barça a manqué le coche

Le Barça pourrait avoir d'énormes remords de ne pas avoir recruter Frenkie de Jong l'été dernier. Depuis le début de la saison, la cote du milieu néerlandais n'a cessé d'augmenter et plusieurs clubs se sont mis à suivre le jeune joueur. Et d'après le très sérieux journal des Pays-Bas De Telegraaf, le PSG aurait doublé toute la concurrence dans le dossier puisqu'il est déjà parvenu à un accord avec l'Ajax Amsterdam ainsi que le joueur. Pour trouver un tel accord, Kylian Mbappé aurait parlé directement avec Frenkie de Jong pour le convaincre de venir à Paris et la manoeuvre aurait bel et bien fonctionné. 

Si rien n'est encore officiel, il semble bien que le Barça a manqué le coche. Le club catalan aurait pu passer à l'action l'été dernier puisqu'il s'intéressait déjà activement au joueur. Pour la direction sportive, il faudra impérativement rectifier le tir en recrutant Matthijs de Ligt, défenseur central de l'Ajax et grand ami de Frenkie de Jong. En difficultés cette année, la défense centrale aura clairement besoin de renfort l'été prochain. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :