Frenkie de Jong : «J'aimerais voir Matthijs De Ligt ici»

Publié le
Par Céline Crespin


Frenkie De Jong vit ses premiers moments en tant que joueur du FC Barcelone. Hier, le milieu de terrain néerlandais a été présenté aux 19000 supporters du Barça venus l'accueillir. En marge de cet événement, Frenkie de Jong a également répondu aux questions de la presse sportive et notamment celles concernant son coéquipier Matthijs De Ligt. 

Une décision à prendre

Le feuilleton Matthijs De Ligt s'éternise. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les médias questionnent Frenkie De Jong au sujet de son ancien partenaire. Le milieu de terrain néerlandais n'a cependant rien dévoilé aux journalistes. Il s'est effectivement contenté de répondre qu'il n'avait aucune autorité sur la décision de son ancien coéquipier de l'Ajax Amsterdam. Pour Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt doit effectivement encore « prendre son temps pour décider avec sa famille et son agent »

Un appel à le rejoindre 

« J'aimerais voir Matthijs De Ligt ici ». Par cette phrase, Frenkie de Jong témoigne de sa complicité avec son partenaire de l'Ajax Amsterdam. Si la décision du défenseur néerlandais ne lui appartient pas, le nouveau joueur du Barça l'incite toutefois à le rejoindre en Catalogne. Il faudra néanmoins attendre pour savoir si cet appel sera écouté par l'intéressé qui se rapproche dangereusement de la Juventus Turin

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :