Flash : Àlex Collado quitte le stage du Barça et va s'engager avec Bruges en prêt

Publié le
Par Alyssa

Annoncé sur le départ, Àlex Collado a été autorisé à quitter le stage de préparation du Barça afin de « résoudre son avenir ». Le meneur de jeu de 22 ans est annoncé un peu partout en Europe notamment du côté de l'OM, l'OL et principalement du Club de Bruges.

Àlex Collado quittera le FC Barcelone cet été


D'après les informations de plusieurs médias catalans, le milieu offensif du FC Barcelone n'entre plus dans les plans de son entraîneur Ronald Koeman pour la saison à venir et va le club pour un prêt lors de ce mercato estival.

Le club a annoncé ce dimanche matin qu'il quittait l'expédition catalane en Allemagne pour régler son avenir.


Lors de la présaison, le jeune milieu de 22 ans commençait à faire son trou dans l'équipe première du Barça. Il a disputé 76 minutes sur les deux premiers matchs amicaux du club blaugrana (45 minutes et un but contre Nàstic et 31 minutes contre Gérone).


Toutefois, il n'a pas joué une minute samedi face à Stuttgart et pourrait connaître sa première expérience hors de Catalogne après quinze années passées (3 à l'Espanyol et 12 au Barça).


Un nouveau défi dans les rangs du champion de Belgique en titre


Selon Mundo Deportivo et RAC-1, le milieu offensif de 22 ans va être prêté une saison au Club Bruges, sans option d'achat.


Le Club Bruges est champion de Belgique en titre et va disputer la Ligue des Champions cette saison.


Prêté pour une saison, l’ailier aura donc pour ambition de revenir dans un an et se battre pour une place au FC Barcelone.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :