Flash : accord de principe entre Chelsea et le Barça pour Aubameyang

Publié le
Par Blaugranas

Ce jeudi midi, un accord a été trouvé entre les deux équipes pour le transfert imminent de l'attaquant. Un contrat de deux saisons (+ une en bonus) a été conclu avec l'ancien du Borussia Dortmund et d'Arsenal.


Aubame pour 14 millions


C'est le dossier qui agite le mercato barcelonais ces derniers jours, celui qui pourrait bien être décisif pour le Barça. Dans la quasi-obligation de vendre pour faire entrer de l'argent frais et diminuer sa masse salariale, le FC Barcelone a poussé plusieurs joueurs vers la sortie, dont Pierre-Emerick Aubameyang.


Et visiblement, l'international gabonais, qui a quitté Arsenal il y a six mois, a toujours la cote en Angleterre. En effet, Chelsea s'est positionné pour s'attacher ses services, et à en croire les informations de Fabrizio Romano, un accord aurait été trouvé entre les deux écuries. Le journaliste italien dévoile que les Blues devraient donc payer environ 14 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Les derniers détails sont sur le point d'être finalisés, le joueur va s'envoler pour l'Angleterre aujourd'hui. Il retrouvera ainsi Thomas Tuchel qu'il a bien connu lors de leur passage commun du côté du Borussia Dortmund. Pour rappel, Aubameyang a été victime il y a quelques jours d'un violent cambriolage à son domicile et devrait louper 4 à 5 semaines de compétition.



Réagissez à cet article :