Fin du feuilleton Neymar...

Publié le
Par Elka
Fin du feuilleton Neymar...

Le feuilleton aura duré plusieurs mois, le voilà désormais terminé. Alors que le FC Barcelone n'est pas en mesure de répondre aux exigences du Paris Saint-Germain, Neymar a décidé de rester en Ligue 1 une saison de plus.

Neymar contraint de poursuivre l'aventure à Paris

Le FC Barcelone peut (enfin) passer à autre chose. Après deux mois de rumeurs quotidiennes, l'international brésilien a annoncé à son entourage qu'il restait au Paris Saint-Germain une saison de plus. Une information annoncée par Sky Sports et l'Équipe quelques minutes plus tard.

Devant les exigences du Paris Saint-Germain pour accepter libérer son numéro 10, le FC Barcelone n'a, semble-t-il, jamais eu les moyens d'espérer le retour du brésilien. Les dirigeants catalans, qui ont essayé de tourner le dossier dans tous les sens possibles, ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente avec leurs homologues français. Les différentes réunions entre les dirigeants n'auront donc mener à rien...

Reste désormais à savoir comment Neymar réintégrera le vestiaire parisien. Lui qui était un froid total avec sa direction et les supporters, peut envisager un accueil plus que glacial à son retour au Parc des Princes après la trêve internationale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :