Fin du feuilleton : Griezmann va régler le montant de sa clause libératoire

Publié le
Par Lenny Khennouf
Fin du feuilleton : Griezmann va régler le montant de sa clause libératoire

Face au refus de de l'Atlético Madrid de négocier avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann a informé le club colchonero qu'il va régler sa clause libératoire pour s'engager avec le club catalan.

Les relations entre le Barça et l'Atlético sont au plus mal

La fin du feuilleton Griezmann est proche. Il y a maintenant 7 jours, la clause libératoire du Français est descendu à 120M€, somme que le Barça est prêt à payer pour s'offrir les services de l'attaquant français. Le club catalan a tenté de négocier avec le club colchonero pour régler la clause en plusieurs paiements mais il s'est confronté au refus catégorique de l'Atlético Madrid

Suite à cet échec dans les négociations, le FC Barcelone a pris la décision de régler le montant de la clause libératoire d'Antoine Griezmann sans consulter le club madrilène. Les Blaugranas ont donc informé l'international tricolore qu'ils lui mettront très prochainement la somme à disposition pour qu'il aille lui-même payer sa clause libératoire. Griezmann va donc rejoindre le Barça dans les prochains jours mais pas à n'importe quel prix puisqu'en plus de payer la clause libératoire, les relations entre l'Atlético et le club catalan ont sérieusement été entamées par le feuilleton.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :