Fin de l'aventure pour Kevin Prince Boateng

Publié le
Par Allassane Kone

Arrivé lors du mercato d’hiver sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Kevin Prince Boateng vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, la fin de son aventure avec le FC Barcelone.


Suite au départ de Munir el Haddadi qui jouait le rôle de doublure de Luis Suarez, le Barça a misé sur le ghanéen de Sassuolo, Kevin Prince Boateng. Prêté contre un chèque de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 8 millions d’euros par le club italien de Sassuolo, Kevin Prince Boateng ne sera pas conservé par le Barça. En effet, après six mois passés sous le maillot du FC Barcelone, Boateng n’a eu droit qu’à 3 apparitions au cours desquelles il n’a jamais réussi à faire trembler les filets. Ses performances n'ont pas convaincu les dirigeants, qui n’ont donc pas levé l’option d’achat. L’annonce a été faite par le joueur lui-même. 

Aujourd’hui se termine l’une des expériences les plus excitantes

C’est sur les réseaux sociaux que Kevin Prince Boateng a fait l’annonce : 

« Aujourd’hui se termine l’une des expériences les plus excitantes de ma carrière. Je remercie mes coéquipiers, qui m’ont fait me sentir chez moi dès le premier jour, des champions et des gens formidables. Je remercie toute la direction pour sa disponibilité et qui a toujours été présente » a écrit le ghanéen.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :