Ferran ne souhaite pas partir

Publié le
Par Clément
Ferran ne souhaite pas partir

À l'approche de la fenêtre de transfert estivale et lié à des rumeurs de départ, Ferran Torres a fait part de ses intentions au FC Barcelone

Torres veut s'imposer à Barcelone


Avec la blessure d'Ousmane Dembélé et la méforme de Robert Lewandowski, la ligne d'attaque Azulgrana a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Raphinha s'est montré à la hauteur des attentes, mais Ferran Torres et Ansu Fati ont tous deux été très décevants.

Le FC Barcelone qui a désespérément besoin de liquidités, ne serait pas contre l'idée de vendre Torres et Fati pour alléger sa masse salariale et pour pouvoir acheter.

Cependant, selon Sport, l'ailier droit de 23 ans, arrivé en Catalogne en décembre 2021 pour un transfert estimé à 55 M€ plus divers bonus, n'a pas l'intention de quitter le club Culé et veut faire partie du projet la saison prochaine. Il est convaincu que tôt ou tard, il finira par jouer et deviendra un élément important de l'équipe.

Cela représente un problème pour les dirigeants du Barça, d'une manière ou d'une autre. Alors que Torres, désireux de rester, peut évoluer sur tous les fronts de l'attaque, Barcelone possède actuellement Raphinha qui lui joue son meilleur football au même poste, à savoir sur l'aile droite. Compte tenu de sa situation économique, le Barça, pour se conformer aux règles du fair-play financier, pourrait se séparer de Torres, un joueur qui peut générer environ 50 M€. Quelques clubs de Premier League et de Liga et un club de Serie A sont intéressés par l’achat du joueur.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :