Ferran à l'Atlético si Luis Enrique débarque ?

Publié le
Par Clément
Ferran à l'Atlético si Luis Enrique débarque ?

Si Luis Enrique succède à Diego Simeone sur le banc de l'Atlético Madrid, il fera tout pour faire venir Ferran Torres. L'hypothèse de voir l'ancien sélectionneur de la Roja devenir le remplaçant de Simeone après son départ cet été, prend de plus en plus d'ampleur. Et Enrique pourrait débarquer à la fin de la saison à Madrid, avec un contrat de trois ans à la clé.

Luis Enrique apprécie Ferran Torres


Et il se murmure que si le technicien de 52 ans prenait en charge les Colchoneros, il voudrait rapatrier l'attaquant de Barcelone Ferran Torres lors de la fenêtre de transfert estivale. Pour rappel, Luis Enrique est le père de la petite amie de l'ailier de 23 ans.

Avec des performances en dents de scie, Torres ne rentre pas vraiment dans les plans de Xavi Hernández cette saison, bien qu'il ait montré un regain de forme lors des deux derniers matchs, hormis lors du Clásico où il a été discret.

La vente de joueurs pourrait être à l'ordre du jour cet été, compte tenu de la santé financière du Barça et de la nécessité de réduire sa masse salariale. Une vente de l'Espagnol pourrait être envisagée en cas d'offre intéressante. Dans un passé récent, l'Atlético avait déjà montré son intérêt pour l'ancien joueur de Valence et de Manchester City

Les madrilènes ne perdent pas de vue Ferran Torres, et les Blaugranas chercheront sans doute à le transférer, une opportunité de marché dont les Colchoneros veulent profiter, car ils ont généralement eu de très bonnes performances de la part des attaquants en provenance de Barcelone (David Villa, Luis Suárez, Griezmann et peut-être Depay).



Réagissez à cet article :