FC Barcelone : un transfert aurait été bouclé dans le secret

Publié le
Par blaugranas
FC Barcelone : un transfert aurait été bouclé dans le secret

Pas une journée ne se passe sans que de nouveaux noms circulent pour le prochain mercato du FC Barcelone. Mais cette fois, Joan Laporta et ses équipes auraient réussi un joli coup dans le plus grand des secrets.

 

Un nouveau joueur signé par le FC Barcelone

 

Andreas Christensen, Franck Kessié, Robert Lewandowski, Noussair Mazraoui… On le voit depuis quelques semaines, le prochain mercato estival du FC Barcelone semble assez limpide sur les pistes suivies par le club. Pourtant, selon El Chiringuito, les équipes de Joan Laporta seraient parvenues à mener certaines négociations sans ébruiter l’affaire.

 

Josep Pedrerol précise en effet que le président blaugrana aurait travaillé dans l’ombre pour boucler un transfert très important pour le club. Si le nom n’a pas encore fuité en Espagne, le consultant de la célèbre émission a indiqué que ce joueur « mystère » est de nationalité espagnole. L’étau se resserre donc lorsque l’on sait que des joueurs comme César Azpilicueta, José Gaya ou encore Javi Galan étaient dans le viseur de la cellule de recrutement culée. Il y a de fortes chances que ce nom ne reste pas caché bien longtemps !

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :