FC Barcelone : un ancien de la MSN veut revenir

Publié le
Par Sebastien

Et si le coup de pouce pour le dossier du buteur du Barça venait d’un ancien blaugrana ? Transféré à l’Atletico en 2020, Luis Suárez s’est très vite imprégné de la culture Colchoneros avec 21 buts inscrits lors de sa première saison. S’il a quelque peu marqué le pas cette année, l’Uruguayen reste un buteur efficace. À aujourd’hui 35 ans, Le Pistolero ne serait pas contre un retour au Barça l’année prochaine.


Luis Suárez de retour au Barça ?


Luis Suárez fait partie de la très longue liste des joueurs dont le contrat arrive à expiration en ce mois de juin 2022. Après de bonnes années à la pointe de l’attaque des matelassiers, l’ancien de la MSN va très certainement changer de club.


Selon El Chiringuito, Luis Suárez ferait d’un retour au Barça l’une de ses priorités. Une volonté déjà transmise à Xavi et Joan Laporta qui pourraient étudier de près ce dossier. Alors que les relations se tendent avec Robert Lewandowski et que la piste Haaland se refroidit, le retour de Luis Suárez pourrait être envisageable.




Le joueur veut un dernier gros challenge qui lui permettra d’être au top pour la Coupe du Monde au Qatar. Du côté des dirigeants du Barça, on garde le nom de Luis Suárez sur un coin du bureau, sans oublier que le joueur n’est plus dans son prime. Il pourrait cependant être un bon joueur d’appoint pour faire souffler un Memphis qui pourrait devenir l’avant-centre titulaire de Barça l’an prochain.



Réagissez à cet article :