FC Barcelone : Robert Lewandowski n'a qu'un club en tête

Publié le
Par Sebastien

On pensait que seul le Barça convoitait Robert Lewandowski et pourtant, il semblerait que d’autres concurrents se déclarent à mesure que le mercato approche. Chelsea aurait notamment approché le polonais pour un transfert dès cet été, avec de sérieux arguments économiques. Mais l’attaquant du Bayern a fait savoir que seul le projet du Barça l’intéressait.


Chelsea éconduit par Lewandowski


Depuis que l’incertitude autour de la vente du club suite à la présidence de Roman Abramovich a été levée, Chelsea peut de nouveau se montrer ambitieux sur le marché des transferts. Pour remplacer le fiasco Lukaku, Thomas Tuchel aurait des vues sur Robert Lewandowski. Selon Gol, le club anglais sait que le joueur a des envies d’ailleurs et se serait renseigné auprès du Bayern Munich.




Si le club allemand se montre inflexible sur ce dossier jusqu’à maintenant, une belle offre pourrait le convaincre de lâcher le joueur (et pourquoi pas recruter Romelu Lukaku dans le sens inverse ?) Mais Chelsea s’est heurté à la volonté du polonais de signer au Barça. Le joueur aurait en effet fait savoir que s’il devait quitter le Bayern Munich, c’était seulement pour rejoindre les Blaugranas. Il faut désormais à Joan Laporta user de tout son poids pour parvenir à convaincre ses homologues bavarois de lâcher du lest dans ce dossier.



Réagissez à cet article :