FC Barcelone : réunion décisive pour un gros départ

Publié le
Par Sebastien

Alors que la fin de saison approche, le FC Barcelone se prépare à un mercato de folie. En plus des nombreuses arrivées envisagées, le club va également devoir dégraisser. C’est dans cette optique qu’une réunion avec les représentants de Coutinho devrait avoir lieu dans les jours à venir pour sceller le départ du brésilien.

 

Coutinho finalement conservé par Aston Villa ?

 

S’il y a bien un transfert qui illustre la gestion cataclysmique de la présidence Bartomeu en matière de mercato, c’est bien celui de Philippe Coutinho. Le brésilien est en effet loin d’avoir comblé les espoirs fondés en lui et symbolisés par les 160 millions déboursés pour l’enrôler.

 

De prêt en prêt, Philippe Coutinho est loin d’avoir retrouvé son niveau, mais semble s’épanouir depuis son retour en Premier League sous les couleurs d’Aston Villa. De bonnes performances qui laissent entrevoir l’espoir d’un transfert définitif chez les Vilans. Si Coutinho plaît au club londonien, l’option d’achat fixée à 40 millions d’euros serait un peu trop ambitieuse pour le club anglais.



 

Une réunion devrait donc avoir lieu entre les deux clubs dans les jours à venir selon le Mirror afin de négocier ce montant. Le Barça va devoir jouer serré, car si ce transfert capote, il va devoir à nouveau travailler dur pour trouver une porte de sortie pour Philippe Coutinho.



Réagissez à cet article :