FC Barcelone : réunion de la dernière chance pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Et si la troisième était la bonne ? On sait que le Barça et le clan Dembélé ont repris sérieusement les négociations pour la prolongation du Français. Deux réunions ont déjà eu lieu et si les positions se sont rapprochées, l’accord est encore loin.


Les deux parties devraient se rencontrer à nouveau d’ici 15 jours et cette fois, il faudra que tout le monde s’entende ou la situation sera de plus en plus tendue.


Trouver la bonne formule pour Ousmane Dembélé


Le Barça veut garder Ousmane Dembélé, Ousmane Dembélé veut rester au Barça, mais quid de Moussa Sissoko ? Selon AS, c’est en effet l’agent du joueur qui bloquerait actuellement les négociations. Bien entendu, la question est financière et si de bonnes bases ont été posées lors des dernières négociations les deux parties restent très éloignées.




D’ici à la troisième réunion qui devrait avoir lieu dans les 15 jours à venir, l’entourage du joueur et le club vont rester en contact et chacun va se pencher sur le bon compromis qui permettrait de satisfaire le joueur tout en permettant au FC Barcelone de respecter les règles du Fair Play financier de la Liga. Le but est d’arriver à cette troisième réunion décisive en étant le plus proche possible d’un accord et n’avoir plus que quelques détails à régler.



Réagissez à cet article :