FC Barcelone : Manchester ne fera pas de folies pour De Jong

Publié le
Par Sebastien

Si Xavi aimerait beaucoup conserver Frenkie de Jong l’année prochaine, l’impératif économique semble devoir pousser le Barça à se séparer du néerlandais. Manchester United fait partie des sérieux prétendants pour le milieu de 25 ans, mais tient à se montrer prudent sur le dossier.


Manchester ne fera pas all in pour De Jong


On le sait depuis la nomination de Erik Ten Hag à la tête de Manchester United, Frenkie de Jong fait partie des cibles prioritaires pour le nouveau coach mancunien. Bien entendu, la puissance financière du club anglais fait espérer un très gros transfert pour le FC Barcelone qui a bien besoin de cette somme importante par les temps qui courent. Mais selon le Daily Mail, United n’est pas prêt à faire n’importe quoi même si le club tient absolument à De Jong.


Conscient qu’il lui faut plusieurs renforts cet été, le club anglais ne poussera pas le curseur à plus de 82 millions d’euros pour s’attacher les services de Frenkie de Jong. Le board de Manchester veut en effet se garder une marge de manœuvre pour les autres gros dossiers qu’il a en tête pour le prochain mercato. Rappelons que le FC Barcelone avait déboursé environ 86 millions d’euros pour arracher De Jong à l’Ajax en 2019.




Réagissez à cet article :