FC Barcelone : les conditions offertes à Ousmane Dembélé révélées

Publié le
Par Sebastien
FC Barcelone : les conditions offertes à Ousmane Dembélé révélées

Déclaré indésirable cet hiver, Ousmane Dembélé a finalement réussi à retrouver une place dans le onze du FC Barcelone grâce à des performances et un comportement irréprochables. De quoi faire changer d’avis les dirigeants blaugranas qui sont prêts à rouvrir les négociations pour la prolongation du Français. L’offre ferme proposée par le FC Barcelone au Champion du Monde 2018 a été révélée.

8 millions annuels proposés à Ousmane Dembélé


On le sait, les discussions ont repris entre Dembélé et les équipes de Joan Laporta. Mais le président du FC Barcelone n’a pas manqué de faire part de ses exigences à son joueur et lui demande notamment de s’éloigner quelque peu de son agent pour prendre sa décision. Le président du Barça sait que le joueur a déclaré à plusieurs reprises dans le vestiaire vouloir rester eu FC Barcelone et il est bien décidé à s’engouffrer dans cette brèche.

Si les culés sont prêts à ouvrir à nouveau leur porte à Ousmane Dembélé, ce ne sera pas à n’importe quel prix. El Chiringuito a dévoilé une partie des conditions proposées à Ousmane Dembélé par le club.


Alors qu’il touche près de 12 millions annuels nets actuellement, Ousmane Dembélé ne se verra pas proposer plus de 8 millions nets s’il prolonge en Catalogne. De plus, le club veut que le Français s’engage sur 4 années minimum. Du côté du joueur, une telle baisse de salaire serait envisageable, mais c’est surtout la durée du contrat qui bloquerait un éventuel accord. Ousmane Dembélé et son agent veulent un contrat court de 2 ans maximum.

Ousmane Dembélé joue gros quant à son avenir sportif. Le joueur n’a pas été convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus et prolonger au Barça en continuant à afficher le même niveau de performance qu’actuellement lui permettrait de briguer une place pour la Coupe du Monde au Qatar.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :