FC Barcelone : le come-back d'une légende uruguayenne envisagé

Publié le
Par Blaugranas

Le Barça aurait sondé Luis Suárez en vue d'un éventuel retour en Catalogne lors du mercato estival. Sans club après son départ de l'Atlético, l'attaquant uruguayen est libre sur le marché.


Le Barça et Luis Suárez auraient évoqué un éventuel retour


Luis Suárez a beaucoup critiqué la façon dont les deux parties se sont séparés lors de la saison 2020-21. C'est à la suite d'un appel téléphonique avec Ronald Koeman, alors entraîneur du Barça, que le joueur avait été mis au courant, ce qui n'avait guère plus à ce dernier. À ce moment-là, l'Atlético lui a tendu la main et il n'a pas hésité à répondre à l'appel.


Deux saisons plus tard, la donne a changé. Les Colchoneros ont fait le choix de ne pas renouveler son contrat, qui touchera à sa fin ce 30 juin 2022, bien que l'attaquant aurait aimé continuer. Le joueur est donc contraint de revoir ses plans et cherche désormais là où il rebondira la saison prochaine.




Et selon Sport, l'attaquant s'est vu offrir la possibilité de retourner au FC Barcelone. lorsque le club catalan a appris qu'il ne prolongerait pas avec l'Atlético. Présent au mariage de Jordi Alba à Séville, Luis y a croisé certains de ses anciens coéquipiers du Barça comme Lionel Messi.


Toutefois, si la direction blaugrana serait prête à rapatrier El Pistolero, lui préfère se concentrer sur d'autres clubs y compris en Liga. Du côté de Barcelone, la priorité de l'été se nomme Robert Lewandowski. Et plutôt que d'attendre une potentielle offre du club catalan, proposition qui pourrait bien ne jamais arriver, Luis va donner l'avantage à ses autres prétendants.




Réagissez à cet article :