FC Barcelone : Laporta prend un engagement fort pour Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas

Depuis le rassemblement des équipes nationales pour la Ligue des Nations, la potentielle arrivée de Robert Lewandowski au FC Barcelone fait un peu moins parler. Pourtant, en coulisse, les discussions restent intenses et notamment du côté du Bayern Munich qui ne veut pas lâcher son joueur.


La situation du polonais en Bavière risque de se compliquer dans les semaines à venir et, face à la montée de la grogne des supporters du Bayern contre leur attaquant, Joan Laporta a tenu à rassurer Robert Lewandowski.


Laporta ne lâchera pas Lewandowski


Pour le moment, nous sommes encore loin de voir Robert Lewandowski porter le maillot blaugrana la saison prochaine. La faute notamment aux dirigeants du Bayern qui sont bien décidés à ne pas laisser partir leur buteur avant la fin de son contrat. Un transfert pourrait être à l’étude si les Bavarois trouvent une alternative crédible.




En attendant, Robert Lewandowski peut compter sur le soutien de Joan Laporta. Selon la Cadena Ser, le président du FC Barcelone aurait dit personnellement au joueur du Bayern Munich qu’il ferait tout pour l’arracher au Bayern si le joueur continuait de déclarer son envie de partir au Barça.


Laporta a ajouté qu’il ne lâchera pas le joueur tant que son cas ne sera pas réglé. Il va donc falloir se montrer très convaincant avec le Bayern !



Réagissez à cet article :