FC Barcelone : l'incroyable rumeur Cristiano Ronaldo

Publié le
Par Blaugranas

Après Messi dans un autre club que le Barça, allons nous vivre une histoire footballistique que nous aurions eu peine à croire il y a encore quelques semaines ! En rupture totale avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un autre challenge. Jorge Mendes sillonne donc l’Europe à la recherche d’un club pour son poulain. Et son voyage a fait escale à Barcelone.


Rencontre Jorge Mendes Joan Laporta


Avec l’arrivée de Ten Hag sur le banc de Manchester United, Cristiano Ronaldo sait qu’il ne sera pas au centre du projet des Red Devils. Le Portugais a donc décidé de prendre le problème à bras le corps avant de subir un camouflet et cherche un autre club pour la saison prochaine. Et selon les informations de AS, CR7 ne serait pas contre un passage par le Barça.




Jorge Mendes aurait en effet rencontré Joan Laporta ce lundi 4 juillet pour discuter d’un éventuel transfert du quintuple Ballon d’Or (en plus d’évoquer les cas de Bernardo Silva, Ruben Neves et Rafael Leao). On ne sait pas pour le moment si l’arrivée de Cristiano est sérieusement envisagée ou si Joan Laporta tente de mettre un petit coup de pression aux dirigeants du Bayern en leur montrant qu’il étudie d’autres pistes que Robert Lewandowski.


Reste à savoir si l’opération CR7 est possible financièrement parlant et surtout, si les socios sont prêts à accueillir un joueur qu’ils ont tant aimé détester par le passé.



Réagissez à cet article :