FC Barcelone : Clement Lenglet va filer à l'anglaise

Publié le
Par Sébastien

Opération dégraissage lancée pour le FC Barcelone ! On le sait, Xavi et Joan Laporta (ainsi que l’ensemble de la direction sportive) ont décidé de la liste dont le club doit se séparer pour épurer ses finances. Le français Clément Lenglet fait partie de cette liste et pourrait bien être l’un des premiers à trouver une porte de sortie.


Clément Lenglet vers Tottenham


C’est le média TV3 qui relaie l’information. Clément Lenglet est particulièrement courtisé cet été et aurait finalement choisi de rejoindre Tottenham au prochain mercato. Un départ sous la forme d’un prêt pour les deux prochaines saisons. Si ce n’est pas forcément la vente qu’espérait le Barça, le club anglais prendra l’intégralité du salaire du joueur français à sa charge. Une bonne chose pour les culés qui doivent à tout prix libérer de la masse salariale pour enregistrer ses futures recrues. Le club est pris à la gorge et envisagerait même de diviser par deux les salaires de ses joueurs.




Si le clan du joueur n’a pas confirmé l’information, le contrat serait en passe d’être signé et Clément Lenglet pourrait donc retrouver du temps de jeu chez un cador de Premier League. Une situation presque inespérée pour le français à la vue du niveau affiché lors de ses dernières sorties !



Réagissez à cet article :