FC Barcelone : Ben Yedder supervisé par la cellule de recrutement barcelonaise

Publié le
Par Blaugranas

Selon L'Equipe, le Barça garde un œil sur Ben Yedder. Le Monégasque a laissé une bonne marque en Espagne pendant son passage à Séville et avec ses 32 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être tenté par un départ vers le palier supérieur.


Ben Yedder vers le FC Barcelone cet été


Selon L'Equipe, le FC Barcelone surveille de près la situation de l'attaquant de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder. Les Catalans ont flairé le bon coup puisqu'en effet, le joueur de 31 ans a livré une saison plus que convaincante sur le Rocher. Avec ses 31 buts marqués toutes compétitions confondues notamment.




Un profil atypique 


Wissam Ben Yedder est un joueur au profil discret, mais qui ne passe pas inaperçu. L’espiègle renard des surfaces, comme on aime le surnommer, régale autant qu’il écœure dans les derniers mètres. Doté d’une grande agilité balle au pied, sa précision et son sens du but sont redoutables. Tout le monde sait qu’il ne faut que de petits espaces à l’attaquant pour frapper et ainsi viser la lucarne adverse. Sa prise d’information est rapide. 


Ben Yedder a le sens du jeu, il sent les bon coups et surgit toujours au bon endroit au bon moment. Il a une capacité de démarcation dans les derniers mètre qui le place toujours en pole position face au gardien, bien souvent trompé, d’une frappe croisée, voire de demi-volées toujours plus inattendues les unes que les autres. Ses qualités de finisseur surprennent à tous les coups. Ce qui pourrait plaire à Barcelone.




Réagissez à cet article :