Fabregas : "J'ai parlé avec des gens du Barça pour signer Tchouaméni"

Publié le
Par Blaugranas

Pour El Partidazo de Cope, l'Espagnol explique avoir conseillé le natif de Rouen à la direction du FC Barcelone. Une position qui n'aura pas eu l'effet escompté, puisque l'international tricolore s'est engagé cet été avec le Real Madrid.


Fabregas avait conseillé au Barça de recruter Tchouaméni

Malgré une dernière saison cauchemardesque à Monaco, Fabregas a pu suivre au plus près la montée en puissance de Tchouaméni. Et l'Espagnol, qui a quitté l'ASM libre pour s'engager avec Côme (D2 italienne), aurait bien aimé que son ancien coéquipier vienne renforcer les rangs du FC Barcelone, son club formateur où il a passé trois ans chez les pros.




Il a même conseillé aux dirigeants catalans de se pencher sur l’international français. Ce dernier s’est finalement engagé avec le Real Madrid, qui sera de nouveau armé pour remporter des titres dans toutes les compétitions "Gagner à nouveau, c'est très compliqué", confie Fabregas sur la Cadena Cope.


"Ils se sont très bien renforcés. Je connais très bien Tchouaméni. J'ai parlé avec des gens du Barça pour qu’ils le recrutent. C’est un joueur pour le futur mais économiquement, ils n’ont pas pu le recruter. J’ai donné mon opinion à une autre ancienne équipe et à la fin il est parti chez le club ‘ennemi’. Il faut profiter des opportunités du marché."




Réagissez à cet article :