Et si Ivan Rakitic filait à l'anglaise ?

Publié le
Par Lenny Khennouf

Annoncé avec insistance à l'Inter, la destination finale d'Ivan Rakitic pourrait être l'Angleterre à en croire The Sun. Selon le tabloïd anglais, le Croate est ciblé par Manchester United pour renforcer son milieu de terrain.

United va perdre gros au milieu

L'avenir d'Ivan Rakitic est loin d'être décidé. Alors que le milieu croate souhaite rester au Barça, il pourrait être poussé vers la porte de sortie par les dirigeants qui attendent une grosse offre de l'Inter. Mais un nouveau prétendant est entré dans la danse pour récupérer le numéro 4 du Barça. Il s'agit de Manchester United. Le club anglais a déjà perdu Ander Herrera et s'apprête à voir Paul Pogba mettre les voiles. 

Pour combler ces deux départs, le 6e de Premier League recherche un milieu expérimenté et Rakitic pourrait bien être l'homme qu'il recherche. Problème, les Red Devils ne participeront pas à la prochaine édition de la Ligue des champions. Le milieu croate pourrait dès lors donner sa préférence au club nerazzuro qui semble bien parti pour participer à la prestigieuse compétition européenne la saison prochaine.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :