Enrique Cerezo : "Nous allons peut-être recruter Messi"

Publié le
Par Lenny

Enrique Cerezo, le président de l'Atletico a pris la parole aux micros de la Cadena Ser et a ironisé sur les rumeurs qui envoient Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le dirigeant colchonero a également évoqué le club catalan et a avoué qu'il souhaite une victoire catalane en Ligue des champions.

"Griezmann et Messi formeraient un bon tandem"

Invité à s'exprimer sur les rumeurs mercato, Cerezo a usé de son humour pour désamorcé les rumeurs : 
"C'est certain que Griezmann et Messi formeraient un bon tandem. Peut-être que nous allons recruter Messi. Pourquoi pas ? Dans le football tout est possible. Plus sérieusement, il n'y a aucune possibilité, les choses sont telles qu'elles sont et le dossier Griezmann est fini depuis quelques mois. Griezmann est très bien à l'Atletico et Messi au Barça."

Concernant la Ligue des champions et la finale au Wanda Metropolitano, le président colchonero a une préférence concernant l'identité du vainqueur et elle en surprendra plus d'un compte-tenu de la rivalité sportive :
"J'espère que le Barça sera en finale et je vais te dire quelque chose : nous les accueillerons à bras ouverts. Si c'est pas nous, j'espère que ce sera le Barça. Ce serait une fierté qu'une équipe espagnole soulève le trophée dans notre stade un an après son inauguration."

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :