En prêt au Bayern, Philippe Coutinho aurait tranché pour son futur

Publié le
Par Ange
En prêt au Bayern, Philippe Coutinho aurait tranché pour son futur

Philippe Coutinho n’a pas réussi à s’imposer au FC Barcelone. Le meneur de jeu brésilien a ainsi été prêté au Bayern Munich pour se relancer. Mais son retour à Barcelone semble hypothétique.


Philippe Coutinho s’éloigne du FC Barcelone

 

Actuellement en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho retrouve des sensations. Alors qu’il est peu probable que le Bayern le conserve au terme de son prêt, le Brésilien ne souhaite pas retourner en Catalogne.

 

D’après Mundo Deportivo, Philippe Coutinho aurait fait d’un retour en Premier League sa priorité. Selon le journal pro-catalan, le joueur de 27 ans ne serait donc pas tenté par un retour à l’Inter Milan. Encore moins par une aventure au Paris Saint-Germain.

 

Tottenham est présenté comme un sérieux prétendant pour Coutinho. Pour faire baisser le prix du Brésilien, Mundo Deportivo indique que les Spurs envisagent d’inclure Tanguy Ndombélé dans le deal. Le milieu de terrain est sur les tablettes du Barça. Les Blaugranas veulent le recruter en cas de départ d’Arturo Vidal et Ivan Rakitic.

 

Cette saison, Philippe Coutinho compte 9 buts en 32 apparitions sous le maillot bavarois. Il lui reste encore trois années de contrat au Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :