Eduardo Camavinga recalé par les Blaugranas ?

Publié le
Par Ange
Eduardo Camavinga recalé par les Blaugranas ?

Eduardo Camavinga est l’une des grosses révélations européennes cette saison. Le milieu de terrain de Rennes suscite la convoitise de plusieurs clubs. Mais il semble que le Barça se soit retiré de la course.


Les raisons du retrait du Barça dans le dossier Camavinga

 

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga est sur les tablettes de plusieurs grands d’Europe. Le milieu de terrain du Stade Rennais est l’une des grandes révélations européennes de cette saison. Il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Barcelone, mais aux dernières nouvelles, le Barça ne compte pas se lancer à sa conquête.

 

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’est retiré de la course pour Eduardo Camavinga et deux principales raisons justifient ce choix. Pour le journal, le prix demandé pour l’adolescent serait exorbitant. Il faudrait au moins 50 millions d’euros pour obtenir sa signature.

 

De même, Mundo Deportivo croit savoir que le Barça cherche un nouveau profil au milieu de son terrain. Le média pointe ainsi le manque de polyvalence d’Eduardo Camavinga qui ne serait pas comme les Busquets, De Jong, Vidal ou Rakitic.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :