Dossier Neymar : Le PSG ne veut pas de Rakitic !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Dossier Neymar : Le PSG ne veut pas de Rakitic !

Le dossier Neymar continue d'être dans une impasse. Selon L'Equipe, le PSG refuse qu'un joueur du Barça ne soit inclus dans l'opération et espère uniquement récupérer les 222 millions investis en août 2017 pour le transfert du Brésilien.

Le départ de Neymar, mission impossible pour le Barça

Le dossier Neymar est complètement à l'arrêt. Limité financièrement suite à l'arrivée de Griezmann, le FC Barcelone n'a plus les ressources économiques pour envisager un retour du Brésilien. Le club catalan a logiquement souhaité intégrer plusieurs joueurs dans l'opération mais le PSG n'en veut pas. Le club parisien n'est pas intéressé par Rakitic et même si l'intérêt pour Coutinho ou Dembélé est réel, l'état major parisien ne veut pas que Neymar fasse l'objet d'un échange. Il souhaite uniquement récupérer son investissement réalisé pour faire venir le maître à jouer brésilien du Barça en 2017 soit 222 M€. 

Le club catalan n'a tout simplement pas les moyens de proposer une telle somme sans oublier le salaire mirobolant de Neymar qui dépassera les 20 millions d'euros nets annuels en cas de retour en Catalogne. Le dossier Neymar n'avance plus et tout semble indiquer que l'international auriverde restera à Paris la saison prochaine. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :