Dossier Griezmann : un email pourrait coûter très cher au Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Alors que la plainte de l'Atlético contre le Barça pour le transfert de Griezmann suit toujours son cours, El Mundo a mis la main sur un email envoyé par le représentant de Griezmann au père du joueur datant de mars présentant les conditions de l'accord avec le Barça. Il s'agirait là d'une preuve irréfutable que le Barça a bel et bien mené des négociations avec Griezmann sans l'accord de l'Atlético ce qui pourrait engendrer d'importantes sanctions financières.

Ça sent le roussi pour le Barça

En mars dernier, Sevan Karian, le représentant d'Antoine Griezmann a envoyé un mail à Alain Griezmann, père du joueur pour lui présenter l'accord trouvé avec le Barça concernant la venue du Français. L'Atlético Madrid, qui cherche à prouver que le Barça a négocié avec Griezmann sans son accord tient-là une preuve irréfutable que le club catalan a mené des négociations dans son dos. 

Pour rappel, le club colchonero a porté plainte auprès de la FIFA dans le cadre du règlement de la clause libératoire de Griezmann par le FC Barcelone. Estimant que l'accord a été trouvé en mars 2019, l'Atlético réclame 200 M€, le montant de la clause libératoire de l'attaquant français à ce moment-là. Si la FIFA se saisit de cette preuve et l'approuve, le club catalan pourrait bien être contraint de verser 80 M€ de plus aux Colchoneros

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :