Deux clubs anglais à l’affût pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Ange
Deux clubs anglais à l’affût pour Ousmane Dembélé

Encore blessé, Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça l’été prochain. Deux cadors de Premier League seraient intéressés par l’ailier de 22 ans.


Ousmane Dembélé en route pour l’Angleterre ?

 

Arrivé au forceps au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé pourrait quitter les Blaugranas par la petite porte. Son départ pourrait même survenir à la fin de la saison. Selon AS, le champion du monde tricolore est courtisé en Angleterre.

 

D’après la publication madrilène, Ousmane Dembélé serait sur les tablettes d’Arsenal et de Liverpool. Un intérêt des Reds était déjà évoqué lors du mercato d’hiver. Il pourrait donc se concrétiser dans les mois à venir.

 

S’agissant des Gunners, une place devrait se libérer sur le front de l’attaque. Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang ne cachent plus leurs velléités de départ. Le Gabonais est même d’ailleurs annoncé avec insistance du côté du Barça.

 

Acheté à 120 millions d’euros, Ousmane Dembélé n’a pas fait oublier le départ de Neymar qui s’était engagé au PSG quand lui rejoignait les Blaugranas. Outre cela, l’ailier de 22 ans est devenu un grand habitué de l’infirmerie. Actuellement blessé, la saison est déjà terminée pour lui.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :