Des mesures drastiques prises à l'encontre de Braithwaite et Umtiti

Publié le
Par Blaugranas

Selon Sport, désireux de se séparer de Martin Braithwaite et Samuel Umtiti, le Barça est confronté au refus du Danois, qui pose ses conditions. Le club catalan a donc sorti les grands moyens.


La drôle de punition réservée à Braithwaite et Umtiti

Umtiti est poussé vers la sortie : Barcelone veut passer de la parole aux actes. Selon Sport, le club catalan a posé un véritable ultimatum à son défenseur central : son contrat, qui court jusqu’en juin 2026, sera résilié s'il ne trouve pas de porte de sortie avant le 31 août. En attendant, il n'a pas été inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la saison à venir.




Situation similaire pour Martin Braithwaite. De son côté, le Danois acceptera de partir uniquement s’il reçoit l’intégralité de son salaire jusqu’en juin 2024, tandis que le Français cherche bel et bien une équipe où rebondir. En revanche, Umtiti, malgré des offres, n'a pas tranché et attend la meilleure opportunité possible.


Mais ce n'est pas tout, puisque les deux joueurs ont en effet été informés qu'ils n'auront plus de numéro pour la saison à venir. Autrement dit, le club ne compte plus sur eux. Pire, au 31 août, soit dans quatre semaines, leur contrat sera résilié unilatéralement s’ils n’ont pas trouvé un nouveau port d’attache.




Réagissez à cet article :