Des contacts entre Marco Asensio et le FC Barcelone

Publié le
Par Clément
Des contacts entre Marco Asensio et le FC Barcelone

Non vous ne rêvez pas, le joueur du Real Madrid, Marco Asensio, pourrait rejoindre les Blaugrana à la fin de la saison.


Marco Asensio est l'un des joueurs du Real Madrid dont le contrat expire à la fin de la saison. L'ailier gauche  / milieu offensif espagnol, qui semblait destiné à ne pas renouveler son contrat, semble s'être réveillé ces derniers jours de sa léthargie sur le terrain et est désormais l'un des joueurs qui joue le plus de minutes sous les ordres de Carlo Ancelotti.

L'attaquant est désormais libre de négocier avec n'importe quel club puisque son contrat expire dans moins de six mois, mais sa ferme intention est de renouveler son contrat avec le Real Madrid pour quelques saisons supplémentaires, comme il l'a lui-même commenté : "Je veux renouveler et rester à Madrid pour longtemps, mais ce n'est pas quelque chose qui dépend uniquement de moi".

Contact avec le FC Barcelone


Cela semblait être un secret de polichinelle il y a quelques mois, mais le journal Sport a confirmé des contacts entre le Barça et l'agent du joueur madrilène, Jorge Mendes. Des pourparlers entre les deux parties ont déjà eu lieu et l'option de le voir venir à Barcelone n'est pas du tout écartée. Tout dépend s'il renouvelle ou non son contrat avec le Real Madrid, qui lui aurait proposé un renouvellement de contrat à un prix inférieur, ce que le joueur des Baléares ne serait pas prêt à accepter.

Laporta est un habitué du marché des joueurs libres ces derniers temps, une situation qui alimente encore plus les rumeurs qui placent Asensio au FC Barcelone à partir de 23/24. S'il venait à signer chez l'éternel rival des Merengues, le joueur laisserait derrière lui pas mal d'ennemis parmi les fans madrilènes. Il a l'admiration de nombreux fans des Los Blancos, mais cette admiration pourrait se transformer en animosité dans les mois à venir. Tout dépend de lui.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :