DERNIÈRE MINUTE : Un nouveau prétendant de taille pour Semedo !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Nelson Semedo est dans le viseur de Manchester City. Le club anglais a demandé au FC Barcelone s'il était vendeur mais les Blaugranas ont déclaré le joueur intransférable.

Semedo est intransférable

Nelson Semedo ne manque pas de prétendants. Après avoir formulé publiquement son souhait de jouer plus à Barcelone, le Portugais a reçu de multiples offres. L'Atlético Madrid et le PSG sont particulièrement intéressés par le joueur mais se sont heurtés au refus catégorique du Barça qui souhaite le conserver à tout prix. C'est au tour de Manchester City de se faire recaler par le club catalan. L'état-major barcelonais a clairement indiqué que si un club souhaite s'offrir Nelson Semedo, il devra payer sa clause libératoire qui s'élève à 100 M€. 

Le Barça veut le prolonger

La direction sportive du club croit fermement que Semedo va passer un palier la saison prochaine et qu'il va s'installer durablement dans le onze de Valverde. Le club catalan envisage même de lui proposer une prolongation de contrat assortie d'un salaire plus élevé que celui qu'il perçoit actuellement. Son contrat actuel expirera en 2022.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :