Alors que l’ailier de la Juventus, Frédérico Chiesa, semblait être promis au FC Barcelone, le club Anglais de Liverpool se serait immiscé dans le dossier dans l’optique d’un transfert.
D'un point de vue financier, l'option la plus réalisable pour le FC Barcelone en ce qui concerne le transfert d'un ailier gauche est Frédérico Chiesa. Les dirigeants Italiens seraient aussi prêts à rendre l'opération possible pour une somme de 10 millions d'euros environ. Notons que, l'ancien joueur du PSG à la tête de Juventus de Turin, Thiago Motta, a décidé de se passer de l'Italien, qui a refusé de prolonger son contrat. De ce fait, pour faciliter sa venue en Catalogne, Chiesa serait disposé à diminuer son salaire. Du côté du club catalan, les dirigeants prévoyaient donc de finaliser les départs des joueurs non désirés afin de diminuer sa masse salariale et d'enregistrer tous les joueurs avant de se concentrer sur le cas Chiesa, mais Liverpool vient de s'immiscer dans le dossier.
Liverpool veut Chiesa
Selon les informations de Sport, le club Anglais aurait commencé à se renseigner pour connaître la situation du joueur. Liverpool, qui n'a pas encore fait de recrutement, souhaiterait effectuer ce gros coup à quelques jours de la fin du marché. Bien que Fabrizio ait indiqué que Chiesa ne serait pas contre le fait de jouer en première ligue, il semble que la Catalogne soit l'option la plus probable pour le joueur à l'heure actuelle, vu qu'il y aura moins de compétition pour lui là-bas qu'à Liverpool, où il devrait rivaliser avec Luis Diaz et Cody Gakpo.