DERNIÈRE MINUTE : Leonardo a informé Neymar qu'il sera sanctionné !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Comme prévu, Neymar et Leonardo se sont réunis aujourd'hui pendant plusieurs minutes d'après Le Parisien. L'échange entre les deux hommes a été plutôt respectueux même si les relations ne sont pas prêtes de s'améliorer.

Leonardo l'a averti que son départ est compliqué

Le divorce entre Neymar et le PSG est bel et bien réel. Après les déclarations très limites de Neymar contre son club actuel vécues comme une humiliation par les supporters, le Brésilien était aujourd'hui de retour au Camp des Loges pour s'entretenir avec Leonardo, le directeur sportif. Avant la réunion, ce dernier s'était déjà mis en contact avec le joueur pour lui expliquer que son départ s'annonce compliqué puisque le club parisien ne fera pas d'effort pour faciliter les négociations. 

Selon les informations du Parisien, l'entretien qui s'est tenu aujourd'hui entre le joueur et le directeur sportif a été plutôt cordial. Leonardo a clairement informé Neymar que son absence aux premiers entraînements du club sera sanctionnée. Son possible départ n'aurait donc pas été évoqué aujourd'hui à en croire les informations du média français.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :