DERNIÈRE MINUTE : Accord de principe avec le Bayern Munich pour le prêt de Coutinho !

Publié le
Par Lenny Khennouf
DERNIÈRE MINUTE : Accord de principe avec le Bayern Munich pour le prêt de Coutinho !

Un accord de principe a été trouvé entre le FC Barcelone et le Bayern Munich pour le prêt de Philippe Coutinho selon Jorge Nicola, journaliste pour ESPN et Yahoo. Le Brésilien a été écarté par Valverde pour le match contre Bilbao en raison de l'accord trouvé.


Coutinho a trouvé sa porte de sortie. Tout semble indiquer que le Brésilien va rejoindre le Bayern Munich sous la forme d'un prêt. L'information a été révélée par Jorge Nicola, journaliste ESPN et Yahoo, puis a été confirmée par Mundo Deportivo. Un autre détail est venu rajouter du poids à l'information : Valverde a écarté Coutinho pour la rencontre contre l'Athletic Bilbao

Quid de Neymar ?

Cette nouvelle vient porter un coup de tonnerre au dossier Neymar. Effectivement, Coutinho était l'une des clés de l'opération puisque le PSG était enthousiaste à l'idée d'accueillir le milieu brésilien en lieu et place de Neymar. Son départ vers le Bayern va pousser le Barça a cherché d'autres options pour convaincre les dirigeants parisiens mais l'absence de Coutinho du deal compromet sérieusement l'opération.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :