Depay : “Qui n’aimerait pas signer au Barça ?”

Publié le
Par Alyssa

A l’issue du choc entre les Pays-Bas et l’Espagne mercredi soir, les journalistes espagnols n’ont évidemment pas manqué d’interroger le capitaine de l’Olympique Lyonnais sur son possible transfert au FC Barcelone.


Depay est toujours intéressé par le Barça


Le club catalan - qu'il n'a pas pu rejoindre à l'intersaison - attire toujours l'attaquant néerlandais même s'il veut rester concentré sur sa saison dans les rangs de l’OL.


“Le mercato n'est pas ouvert et je ne suis pas concentré là-dessus en ce moment, pour être honnête. Je suis focus sur le fait de faire de bonnes performances et d'essayer de devenir un meilleur joueur. Il y a beaucoup de spéculation mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant.”


“Qui n’aimerait pas signer au Barça ? C'est un top club. Il y a beaucoup d'autres top clubs dans le monde mais c'est l'un des plus grands. Tout le monde a envie de ça mais on verra ce que le futur nous réserve”, a conclu le capitaine lyonnais.


Depay est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin prochain, même si les rumeurs d'un départ cet hiver se font de plus en plus persistantes.


Si Jean-Michel Aulas a récemment fermé la porte, le FC Barcelone et Ronald Koeman sont toujours déterminés à recruter l’attaquant néerlandais.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :