De Ligt à la Juve, c'est imminent !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon le journal néerlandais De Telegraaf, le transfert de Matthijs De Ligt à la Juventus Turin est imminent. Les Italiens ont dernièrement augmenté l'offre formulée à l'Ajax Amsterdam et un accord total est en passe d'être trouvé.

La Juve, grande gagnante du dossier

Le feuilleton De Ligt touche enfin à son terme. Annoncé au Barça puis au PSG, c'est finalement à la Juve que le jeune défenseur central va signer. Le club italien a trouvé un accord financier avec le joueur depuis plusieurs jours mais peinait à s'entendre avec l'Ajax quant au montant de la transaction. Initialement, la Vieille Dame proposait 50 M€ + des bonus pour s'offrir le joueur, une offre bien en deçà des exigences du club néerlandais qui demande 75 millions d'euros pour libérer son joueur. Face au refus des Ajacides, les Italiens ont décidé d'augmenter leur offre qui atteint maintenant 67 millions d'euros, somme qui devrait faire basculer définitivement la balance en faveur des Bianconeri.

Malgré l'échec dans le dossier De Ligt, le Barça ne devrait pas recruter de défenseur central. Le club catalan va faire confiance aux défenseurs déjà présents au club pour la saison prochaine.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :