De Jong exprime ses attentes, Rafaël Nadal à jamais dans l'histoire, Eden Hazard : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce samedi 8 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, les demandes de Frenckie De Jong, la nouvelle victoire de Rafaël Nadal et bien-sûr l'arrivée d'Eden Hazard au Real Madrid.

Frenckie De Jong

Il s'est engagé en janvier dernier et a déjà des attentes. Le milieu de terrain néerlandais demanderait à pouvoir bénéficier d'un statut de titulaire dès son arrivée au Barça. C'est en tout cas ce que titre Sport dans son édition du jour.

Rafaël Nadal

En s'imposant face à Roger Federer en trois sets, avec la manière (6-3, 6-4, 6-2), Rafaël Nadal disputera une nouvelle finale à Roland Garros. AS et Mundo Deportivo en font, sans surprise, leur une du jour. Le premier cité qualifie même Nadal de dieu. 

Eden Hazard 

Le feuilleton a pris fin hier, Eden Hazard s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur du Real Madrid. L'international belge portera les couleurs merengues la saison prochaine. Une transaction estimée à 100 millions d'euros. Sans aucune contestation possible, il fait la une de Marca.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :