Dani Alves veut se servir de Neymar pour revenir au Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Sur le marché des transferts depuis son départ du PSG, Dani Alves souhaite vivement revenir au FC Barcelone mais le club catalan considère qu'à 36 ans, le latéral droit ne constituerait pas un renfort de qualité.

Alves espère que Neymar ira à Barcelone

Dani Alves fait des pieds et des mains pour trouver un nouveau défi européen mais le latéral droit affiche une préférence claire : un retour au Barça selon UOL Esporte. Malheureusement pour lui, le club catalan n'envisage pas de le recruter en raison de son âge très avancé pour un footballeur de haut niveau (36 ans). Malgré ce refus, Alves ne baisse pas les bras et pense que si Neymar retourne à Barcelone, ses options de revenir seront plus grandes. 

Le latéral droit de la Seleçao croit que Nelson Semedo entrera dans l'opération Neymar et que le départ du Portugais lui ouvrira les portes du club catalan grâce au soutien de son grand ami Neymar

Selon cette logique, un retour d'Alves s'annonce malgré tout loin d'être acquis puisque le Barça a d'ores et déjà déclaré intransférable Nelson Semedo et le dossier Neymar est à l'arrêt depuis plusieurs jours.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :