Dani Alves veut retrouver le Barça, Messi et l'Argentine qui limitent le casse : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce lundi 24 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, Dani Alves qui ne poursuivra pas l'aventure au PSG, propose ses services au FC Barcelone, Lionel Messi qui assurent l'essentiel face au Qatar et enfin les huitièmes de finale du Mondial Féminin.

Dani Alves 

Nous l'évoquions hier sur le site, Dani Alves a indiqué au Paris Saint-Germain qu'il ne poursuivra pas l'aventure au club. À 36 ans, le latéral brésilien souhaite se lancer un nouveau challenge. Il aurait d'ores et déjà proposé ses services au FC Barcelone, son ancien club. Il fait la Une de Sport ce matin.

Lionel Messi

Lionel Messi et l'Argentine peuvent souffler. En s'imposant deux buts à zéro face au Qatar, les argentins se hissent en quart de finale de la Copa América. Il s'agit de la première victoire des Pumas dans cette compétition. Ils retrouveront le Vénézuela vendredi prochain.

Foot Féminin :

Choc cet après-midi à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Monde féminine. L'Espagne défiera les États-Unis à 18h00. Une rencontre qui sera particulièrement compliquée pour les espagnoles qui vont affronter l'une des meilleures équipes de la planète. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :