Dani Alves réactive l'option Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Auteur d'une performance exceptionnelle contre l'Argentine en demi-finale qui lui a valu le titre de MVP de la rencontre, Dani Alves s'affirme de plus en plus comme une option tangible en cas de départ de Nelson Semedo.

Dani Alves, la jeunesse éternelle

Dani Alves est un sacré joueur. A 36 ans, le fantasque latéral droit a impressionné la nuit dernière contre l'Argentine. Sûr en défense et disponible en attaque, le capitaine de la Seleçao a été élu MVP de la demi-finale et a confirmé son excellent rendement depuis le début de la compétition. Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Alves est libre de s'engager où il le souhaite.

Il y a quelques semaines, le latéral a proposé ses services au FC Barcelone mais le club catalan n'a pas envisagé de reprendre le Brésilien mais compte-tenu de son excellent rendement, les cartes pourraient être rebattues selon Sport. En cas de départ de Nelson Semedo, le Barça pourrait sérieusement envisager de rapatrier Dani Alves, qui est très apprécié au sein du vestiaire notamment par Lionel Messi.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :