Dani Alves conseille de recruter Antony

Publié le
Par Blaugrana

Alors que le départ d’Ousmane Dembélé semble de plus en plus d’actualité, le FC Barcelone sait qu’il va devoir se renforcer sur les ailes. C’est d’ailleurs pour cela que le profil de Raphinha est surveillé de près par les blaugranas.


Mais le club pourrait également étudier un autre dossier sous l’impulsion de Dani Alves qui conseille à ses dirigeants de s’intéresser au cas du joueur de l’Ajax Amsterdam Antony.


Dani Alves ancien coéquipier d’Antony


Après l’offre de 35 millions d’euros transmise à Leeds pour Raphinha, le FC Barcelone pourrait donc passer à l’offensive pour Antony. Si rien n’est encore officiel, le Mundo Deportivo précise que Dani Alves fait des pieds et des mains en interne pour que les culés enrôlent l’ailier brésilien de 22 ans.


Si Dani Alves se montre si insistant, c’est parce qu’il connaît très bien le joueur pour l’avoir côtoyé lors de sa pige à Sao Paulo. Un ailier dont les qualités d’explosivité et de projection vers l’avant correspondraient parfaitement au style de jeu mis en place par Xavi.



Si la piste est alléchante, il va falloir avoir les reins solides du côté du FC Barcelone. Auteur de 12 buts et 10 passes décisives cette saison avec l’Ajax, Antony risque d’être très courtisé cet été. Le joueur bénéficie d’un contrat jusqu’en 2025 avec le club batave qui ne fera aucun cadeau. On parle d’une somme de 40 millions d’euros pour débaucher le brésilien.



Réagissez à cet article :