Coutinho ? «Sa préférence serait d’aller à Chelsea plutôt qu’au Paris Saint-Germain»

Publié le
Par Elka


Auteur d'une performance de haut niveau avec le Brésil avant-hier, Philippe Coutinho a montré un visage bien différent de ses performances avec le FC Barcelone au cours de la saison 2018/2019. Annoncé possible partant, l'international brésilien aurait une préférence pour Chelsea s'il devait quitter le club. 

Chelsea plutôt que le PSG

C'est en tout cas ce qu'à déclaré Duncan Castles journaliste britannique : « Philippe Coutinho ? Il y a un intérêt de Manchester United. Pas aussi intense cependant que la poursuite de (Ivan) Rakitic. Il y a aussi un intérêt défini du Paris Saint-Germain, à qui il était offert. Coutinho est évidemment représenté par des agents qui ont des liens forts avec Chelsea, ayant fait un bon nombre de deals avec le club. Ce qui est ressorti du briefing que j’ai eu la semaine dernière, c’est que la préférence de Coutinho serait d’aller à Chelsea plutôt qu’au Paris Saint-Germain. »

Un choix particulièrement étonnant alors que Chelsea est interdit de recrutement :  « Mais bien entendu, tout dépendra de l’interdiction de recrutement s’il elle sera levée ou non, ce qui ne devrait pas arriver » a conclu le journaliste anglais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :