Coutinho finalement vers le Bayern ?

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d'une porte de sortie pour Philippe Coutinho. Le Brésilien pourrait être prêté au Bayern Munich mais le club catalan recherche la meilleure formule pour convaincre les dirigeants bavarois.


L'avenir de Coutinho est toujours aussi flou. Le Barça aimerait bien se séparer du milieu brésilien pour s'épargner un des plus gros salaires de l'effectif mais très peu de clubs semblent réellement enclin à accueillir Coutinho. Pour mémoire, le mercato anglais a fermé ses portes le 8 août dernier ce qui implique que le club catalan doit rechercher des alternatives. 

Deux options à l'étude

Selon les informations de Sport, le Bayern Munich pourrait être un point de chute pour l'international brésilien. Les clubs allemand et barcelonais essayent de trouver une formule satisfaisante pour toutes les parties. Deux options sont envisagées. La première consiste en un prêt payant pour deux saisons. Le Bayern paierait l'intégralité du salaire de Coutinho. La seconde serait un prêt d'un an assorti d'une option d'achat obligatoire à régler à l'issue de la saison.

Selon les informations de RMC, le PSG aurait changé d'avis concernant Coutinho. Finalement, Leonardo verrait d'un bon oeil que le Brésilien soit inclus dans l'opération Neymar. Alors où jouera Coutinho la saison prochaine ? Les paris sont ouverts.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :